Organisation d’une coupe de France adulte le 07, 08 et 09 juillet
Pour répondre à la stratégie FFHB, le copil beach propose un tournoi régional qualificatif le Beach Master Occitanie pour les phases finales nationales séniors le samedi 24 juin.
Pour devenir l’organisateur du tournoi régional qualificatif, merci d’adresser votre candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et de remplir l’annexe suivante : candidature
Dépôt des candidatures avant le lundi 15 mai
Si vous souhaitez devenir le club ou le comité « organisateur » de ce tournoi, plusieurs conditions sont requises :
-Avoir des cadres techniques, et arbitres formés
-Une disponibilité de surface de sable (minima 3/4 terrains)
-Répondre au cahier des charges
-Avoir participé à des tournois sur cette saison ou saison précédente (optionnel)
-Avoir fort intérêt pour le développement de la pratique
Pour participer, inscription avant le 16 juin
-Etre né(e) avant ou en 2005
-Composer une équipe de 10 joueurs exclusivement féminine ou masculine
-Remplir la fiche d’inscription ci-jointe et adresser votre candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
-Avoir participé à un tournoi de beach sur cette saison (optionnel)
09 70 40 19 40
Maison Régionale des Sports,
1039, rue Georges MELIES, CS 37093
34967 Montpellier
09 70 40 19 40